Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco s'amuse !
23 mai 2014

Parfois les idées les plus simples….

Cela faisait pas mal de temps que je cherchais une idée pour ranger tous mes foulards. Je voulais un truc pratique et surtout à portée de main pour pouvoir, les matins où j'en ai envie, en choisir un rapidement. Jusqu’à présent, la seule solution que j'avais trouvée, c'était un tiroir dans ma commode…

DSC_0034

 

Et puis, dernièrement, je suis allée dans ma boutique chouchou du moment HEMA et je suis tombée sur ce vase ultra simple, à 8€ et plutôt cool.

Sur le coup, il m’a tapé dans l’œil mais je ne savais pas trop à quoi je le destinerais

DSC_0059

Mais j'ai vite réalisé qu'il trouverait rapidement sa place... Bon je le concède, ce n'est guère original néanmoins c'est très pratique car je repère en un clin d'oeil celui dont j'ai envie et surtout j'ai gagné de la place car tous ces foulards se tiennent bien serrés et bien calés dans ce vase à la forme parfaite !

DSC_0078

DSC_0081

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Coco s'amuse !
Publicité
Archives
Publicité