Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco s'amuse !
11 février 2014

Je ne voulais pas rater cela !

Du moins pas encore une fois... car cet hiver, je n'ai pas été assez rapide - ni assez disponible - pour me procurer une paire de New Balance éditée par le comptoir des cotonniers. J'avais zieuté sur les Bordeaux mais impossible de se les procurer, le comptoir a semble-t-il rapidement été en rupture de stock !

Alors quand j'ai appris en janvier que l'enseigne avait décidé de rééditer l'expérience avec deux autres modèles (Gold chic et Urban Gold), je me suis mise dans mes Starting-Blocks. Et de suite j'ai craqué pour le modèle Urban Gold. Couleur gris souris, discrètement agrémentéés de petites touches Gold, je les adore et surtout elles sont hyper confortables, de vrais chaussons. Pour info, d'ailleurs sachez, que contrairement aux modèles de cet hiver, elles taillent juste: je fais du 39 et j'ai donc pris une taille 39 et c'est parfait.

DSC_0009

Publicité
Publicité
Commentaires
Coco s'amuse !
Publicité
Archives
Publicité